Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Changement d'adresse

Aller en bas 
AuteurMessage
cait
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2007

Changement d'adresse Empty
MessageSujet: Changement d'adresse   Changement d'adresse Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:32

Coucou tout le monde! Ça fait longtemps!

Je vous contact car j'ai ouvert récemment un nouveaux forum sur le thème du Japon et des mangas.

Changement d'adresse Mini_b10

Japan Attitude est un forum consacré au japon, ouvert depuis Janvier 2010.

Le forum propose de vous faire voyager au cœur du Japon. Ce forum est un forum accessible à tous même à ceux qui connaisse pas le japonisme! Essayez ça ne mord pas.
Pour les rêveur, vous pourrez découvrir toute la magie des mangas, de leurs animations et des jeux vidéo.
Pour tout les mordus du shopping (qui profite bien des soldes comme moi :p), vous constaterais l'originalité de la musique japonaise et de leurs diverses modes. Vous aurez aussi l'occasion d'apprendre le japonais et de découvrir les bons plans au Japon.
Enfin si vous aussi vous êtes gourmets, c'est le moment d'essayer les recettes japonaise qui sont présenté =D.

Alors si vous aimez les mangas, le japon ou encore le cosplay, n'hésitez plus! Inscrivez vous et partagez de bon moment avec nous!

N'hésitez pas à aller y faire un tour ;)

Yatsuki
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'adresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~¤ Prologue ¤~ :: ~¤ Règle / News ¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser